Color Club Miss Bliss ou un vernis de Barbie

Hello!

I'm a Barbie girl in Barbie world!
Life in plastic, It's fantastic!

Oui c'est bon, j'arrete!

Aujourd'hui nous allons parler d'un vernis holo rose! J'ai nommé le sublime Miss Bliss de Color Club!

Bon, revenons à notre vernis du jour :)

Et bah c'est un vernis rose et holo ^^ et il est Beaaaaaau xD
Ne tenez pas rigueur de mes ongles rikiki, suite à une casse et une cure de jouvence Ecrinal, j'ai tout raccourcit :'(







Gros Bisous <3
Emilie

Commentaires

  1. Il a de superbes reflets, mais il est un peu trop girly pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Au hasard... C'est roooooze ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Juste wahouuu cet holo !! Hâte de recevoir mes premiers CC Holo quand je vois ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ils sont juste SUBLIMES et MAGIQUES!

      Supprimer
  4. Ma maman elle porte le violet là ils sont trop beauuuuuuuuux ! Le prochains sera le bleu et il te va très bien miss roooose :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)