ILNP Birefringence, dupe "presque" parfait de...

... Across the Universe d'Enchanted Polish!

Coucou :)

On change un peu du rose et je viens de te parler d'un beau multichrome de la marque I Love Nail Polish que j'ai découverte grâce à ma copine Laurie :)

C'est un superbe vernis dans les tons bleus, violets et turquoise! J'ai été épatée par les changements de couleurs... J'ai passé ma journée à dire, émerveillée, "Bleu, Violet, Turquoise!" et à dire à Chéri "regaaaaarde, là il est Bleu, là il est Violet et là il est Turquoiiiiiiiise!!! C'est pas magiiiiique?" enfin bon, vous devez connaitre le genre de réponse à laquelle on a le droit, je cite "ouais c'est cool" ^^ enfin bon, mon chéri est plus compréhensif que mon papa quand même :P
Bon donc mon superbe vernis, tu le trouves ici.


Attention, tu vas avoir le droit à une avalanche de photos!
Bah oui, il fallait bien pour te montrer toutes ses couleurs :) Par contre, tu m'excusera mais Monsieur Soleil n'a pas daigné se montrer :P





Il est appliqué en 2 couches direct sur ma base habituelle et sans top coat.


 J'aime bien cette photo parce qu'on voit bien les reflets cuivrés dans le flacon!


Donc je te disais avant que c'était un dupe "presque" parfait de ATU de EP (oui je sais, tu viens pour ça... c'est pour ça que j'ai fait durer le suspens :P). Il est "presque" parfait car il a de plus petites paillettes que ATU, mais un coup de Djinn et c'est PARFAIT! Malheureusement je n'ai pas pu le faire sur mes ongles, du coup je te montre mes swatchs comparatifs!


En 1, ATU 3 couches
En 2, ATU 2 couches sur base noire
En 3, Birefringence en 3 couches + Djinn
En 4, Birefringence en 2 couches sur base noire


Donc voilà, je préfère Biefringence avec un coup de Djinn... Oui oui, j'ai osé dire que je préférais un ILNP à un EP ^^' et bien cet ILNP a un gros avantage non négligeable : il n'a pas besoin de base noire... Voilà c'est dit! Je trouve que le fait de devoir mettre une base noire sous les EP est contraignant :/ Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les EP :P




Des photos du flacon pour la route ;)





Alors qu'en penses-tu? Tu as déja essayé la marque ILNP?


Gros bisous!

Emilie

Commentaires

  1. Réponses
    1. Tu peux craquer les yeux fermés :) J'en ai un autre holo, qui est superbe!
      C'est juste dommage il y a des collections qui sont arrêtées...

      Supprimer
  2. Je vais finir par craquer pour cette marque, d'autant qu'ils sont aussi beaux que les EP et beaucoup plus accessibles ! J'arrive jamais à avoir Djinn aux réassorts, en 3sec tout est parti :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si tu as Djinn, les dupes sont tout aussi bien que les EP ^^ :)
      Courage, c'est la persévérance qui paye!

      Supprimer
  3. coucou miss!! merci pour joli article!!!
    ils son beau tout les 2 ces vernis!! de vrais merveilles!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Du coup, ça te fait un dupe... Si tu ne sais pu quoi faire de ton ATU, ma porte de vernithèque est ouverte ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a déjà rejoint la vernithèque de quelqu'un d'autre ^^

      Supprimer
  5. c'est impressionnant j'ai fais aussi un article sur ce vernis les photos sont tellement différentes! je l'aime d'amouuuur!

    RépondreSupprimer
  6. Mouahaha le ATU il est revenu à l'envoyeuuur mais il est si beau ! Celui que j'adore des ILNP c'est Cygnus Loop même si je l'ai revendu c'est juste que psychologiquement il m'est impossible de revendre mes Ozo de la série 500 (bon sauf le 522) ! Bref je n'ai plus d'ILNP, je ne pense pas en recommander mais ils sont magnifiques ! Il faut savoir dire stop à un moment donné alors je dis STOP maintenant ! La nouvelle collection est superbe mais juste acheter un vernis ça fera trop idiot dans la vernithèque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)