Kerfuffle et sa fleur

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui je reviens avec un accent nail en water decal!
Non, Non ne t'enfuis pas en courant... Tu verra mon sublime Kerfuffle!
Mon premier Butter London... Mon amour... Il est génial, il est classe, il est sublime!
Il n'est ni corail, ni saumon, ni... bon en fait je ne sais pas comment définir sa couleur... mais je pense que mes photos sont fidèles!


Et donc, je lui ai rajouté un petit Water decals pour l'habiller mais lui laisser sa classe :)


 
 




Alors qu'en penses-tu? Convaincue par ce petit Kerfuffle? Moi tellement que je le porte sans arret :) Et que j'aime même commandé 2 autre Butter London récemment :P

Gros Bisous <3

Emilie



Commentaires

  1. Rolala je l'avais gagné sur un blog mais la fille l'a jamais envoyé donc ben, je l'ai pas --' Je suis deg parce qu'il est trop beauuuuu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dispo sur Bec et ongles et en solde en plus :P

      Supprimer
  2. C'est le genre de rose que j'aime ! Je le veuuuuux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai et je le garde haha, je l'aime d'amour :P

      Supprimer
  3. Convaincue par sa beauté oui mais par son prix, un peu moins malheureusement ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que le prix rebute, mais parfois quand le coeur aprle, la CB se tait! ;) tu as commandé lesquels?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as toutafé raison ma belle!
      J'ai pris Fishwife et Stradust! Ainsi que le coffret backstage basics :P

      Supprimer
  5. Le WD est superbe mais j'ai du mal avec ce BL... je sais pas pourquoiiiii

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)