Et j'ai rencontré Hannah...

Coucou :)

Aujourd'hui nous allons parlé de Hannah de Different Dimension :D
J'avais d'abord craqué sur Emily (forcément hein :P) et puis j'ai d'abord acheté Hannah sur Llarowe. Je l'ai swatché sur onglier, avec Go Ginza de Essie en base et là, déception totale... :( Mais têtue comme je suis, je l'ai porté quand même! Et j'ai bien fait, il est magnifique en fait :P Peut-être un peu too much en total look, mais je pense qu'en accent nail il pourrait être sympa :)
Ce sont des micro paillettes blanches, rouges, et bleues dans une base violette mais ultra transparente ^^ Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est comme ça :P






Et voilàa pour aujourd'huiiii! Je suis un peu rapide en ce moment, je suis désolée, mais je bosse mes concours :P

Bisous Bisous!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)