Et le paon fit sa roue!

Bonjour tout le monde :)


C'est moi qui revient aujourd'hui!

Alors, je suis sure que le titre t'intrigue?
Dis moi donc à quoi tu penses? :P
Moi je pense à ça ...


Oui Tu as bien vu, c'est Djinn in a Bottle d'Enchanted Polish!

Djinn c'est un peu comme un paon qui fait sa roue, il charme et séduit les femmes, et ne se laisse jamais acquérir ou avoir par les femelles paonnes!




Bon tu attends impatiemment les photos je le sais :P

Don j'ai posé le sublime Fade Into Hue de China Glaze en 2 couches (manque d'opacité et séchage plutôt long) puis Djinn en une couche fine! Et pour finir le tout (rappel du paon) j'ai posé une plume de Water Decals.










Attention les yeux, va y en avoir de la photo :P

Photos faites avec Flash

 




Photos au soleil






Et voilà :) C'est tout pour aujourd'hui! On se retrouve très vite!

Bisous <3

Commentaires

  1. Réponses
    1. Ouiii! Et je crois même avoir trouvé un dupe de ouff trop beau! Mais tout autant inaccessible --'

      Supprimer
  2. Djinn, le seul EP qui me fait tomber en pamoison totale (les autres sont beaux c'est indéniables, mais Djinn quoi!)

    Tu l'as trouvé où ta plume? Elle est vraiment très bien faite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn!!!!!! *Fanhystérique*
      Water Decals trouvé sur Emnails stickers :)

      Supprimer
  3. Vivement qu'il arrive chez moi ce p'tit Djinn !!
    Il rend vraiment bien sur ton bleu <3

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaah, parmi tous les EP qui existent, je serai heureuse si je pouvais seulement avoir Djinn!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe plein de dupes très bien aussi :)
      Mayhem de Cult Nails, Leather and Lace de CbL...

      Supprimer
  5. D'ici peu, je vais pouvoir ignorer la folie Djinn si tout se passe bien ! ;)
    Très belle manucure, j'aime les WD, ça donne un côté classe et soigné sans trop de boulot ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Faudrait qu'on en discute! Article de comparaison :)
      Merci :) Je suis du même avis!

      Supprimer
  6. Bah mince, je pensais avoir lu ton article hier, mais visiblement non xD Djinn j'en rêve encore... mais bon, si My Private Rainbow est aussi bon... :D et j'ai reçu d'une amie aussi un petit top-coat holo que je suis en train de tester, on va bien voir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé c'est ça la classe :P apparaitre, disparaitre xD
      Tu m'en donnera des nouvelles de tes petits top coat holo!

      Supprimer
  7. ooh ce china glaze est beau!!! et ta plume ^^

    ce dijnn je suis la seule npa pas fan lol oui je ne suis pas une fanatique des holo? bizarre mais j'assume :p
    il est beau mais je n'en deviens pas folle.

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii merci ma belle <3
      haha on ne peut pas tout aimer! Mais moi j'aime le holo xD

      Supprimer
  8. Hihi je te l'avais deja dis mais je te le redis elle est très jolie cette association ma poulette
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!! ça me touche de ta part ;)
      bisous <3

      Supprimer
  9. coucou miss,
    tout simplement magnifique
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tous vos petits mots me touchent!
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Kikou !! Je l'ai vu en vrai !!! Et j'ai bien vu que tu étais amoureuse de ce vernis XD
    bsx <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)