Les fleurs de September d'Enchanted Polish

Coucouuuu :)

Je suis jooooiiiiiie! Aujourd'hui je vous présente le premier Enchanted Polish du blog! J'ai nommé September 2013!!!
Je l'ai eu sur le bigcartel lors du réassort, j'ai tenté ma chance sans grande conviction, il était rose et holo. Une fois reçu et swatché, je me suis dit "boff" mais je l'ai posé quand même ^^ en fait, j'ai rêvé d'une manucure une nuit et hop le lendemain matin je l'ai réalisé. Enfin j'ai essayé... J'avais comme idée de poser September et en accent nail du Blanc avec des roses (comme le tuto de Cherry nail art), j'ai tenté et ça ne ressemblait pas du tout à des roses... donc j'ai enlevé et fait des fleurs simples au dotting tool :)
Breff passons aux photos! J'espère que vous aimez le rose parce que attention aux yeux, une avalanche de photooos!! Photos faites dans ma salle de bain ou au flash ^^




Opacité en 2 couches, séchage rapide, photos sans top coat. Que du bon en fait :)



Finalement, je me dis que September est plutôt parme, j'aurais peut-être du faire mes fleurs mauve ^^
Bon encore quelques photos?! :P





Bon allé je vous laisse! Bon dimanche!
Pleins de bisouuuus <3

Commentaires

  1. Il est franchement joli. Moi aussi j'ai acquis mes premiers enchanted polish au dernier réassort de la pshiiit boutique.

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli mais moi j'aime pas le rose holo ! :D (mouahahahaha) et sinon bah les EP, je les BOUDE, ils sont vilains/méchants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime le rose et le holo donc le holo rose :P
      Moi aussi je fais la grève des EP xD

      Supprimer
  3. Comme dit, j'adoooore les petites fleurs ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Je boude grave après ma défaite dans l'acquisition de ce petit et encore plus car je sais que tu ne me le revendras jamais vu que tu es in love ! C'est po juste !! En tous cas miss fan de rose il te va bien et j'ai hâte de le voir en vrai et de le swatché hihihihii ! J'aime tes tites fleurs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhaha moi qui n'étais pas convaincue par son acquisition :P
      Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime <3 Et si t'es sage, je te le prêterais :D

      Supprimer
  5. Ouh comment il est joli lui !! Je ne suis pas fan du rose d'habitude mais il rend super bien ! Bon, je sens que ma wishlist de EP va s'allonger...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'il n'est pas rose, rose Barbie! Rose un peu grisé du coup il est plus discret :) Plus facilement portable :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)