In Stiches de Essie, mon premier vernis de NPA!

Bonjouuuuur :D

Aujourd'hui on va parler d'un de mes premiers vernis en tant que NPA! C'était il y a un an, je faisais un tour au DM (après avoir lu, relu et re-relu le blog de Pshiiit) et j'ai choisi 2 Essie : In Stiches et Bahama Mama! Deux superbes couleurs automnales que j'avais dans l'idée d'associer ensemble. Je l'ai fait depuis mais je ne te le montrerai pas ;) Un jour si je recommence :P

Bon, alors aujourd'hui je te présente In stiches associé à des water decals (ouais, ouais j'ai recommencé, encore des WD :P) référence G016 trouvé ici, j'adore les WD! On me demande souvent où je les achète, je ferais bientôt un article rien que sur les WD quand j'aurais tout mon stock ;)





J'ai posé mes fleurs sur le pouce, l'index et le rikiki, Chéri m'a dit de ne pas en mettre plus de peur que ça fasse trop, mais au fur et à mesure j'ai trouvé que ça ne faisait pas assez, que le majeur et l'annulaire étaient vides...
Du coup j'ai dégainé mon Stardust de BL et j'ai pailleté les deux doigts restants!





T'as vu les paillettes holo de ouff??? :D





Bon bah finalement, je ne suis pas si fan que ça de Stardust... en tout cas pas sur In Stiches... Je retenterai la chose, on verra bien :)

Bisous! Et à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques :)


Commentaires

  1. Joli!! Mais idem que toi, ça le fait mieux sans les paillettes ;-)

    Gwenn

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord! Mais je pense que c'est plutôt les WD et le Stardust qui ne vont pas ensemble :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais aussi que les paillettes ça faisait un peu tout much... Sans, c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont mignons tes WD ! :) et voilà, je préférais sans les paillettes aussi, c'était parfait sans !

    RépondreSupprimer
  5. Sinon tu aurais pu mettre les roses sur les deux doigts du milieu, ça aurait fait moins vide ^^ Mais j'aime bien avec les paillettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai! J'y penserai la prochaine fois :)

      Supprimer
  6. Ils sont très beau ces WD ! J'aime bien le Holo et le Essie est pas mal non plus !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Arf je préfère te dire la vérité mais je ne suis pas fan de ce Essie :/ je sais pas trop pourquoi, une couleur pas faite pour moi ! Par contre le NA je le trouve beaucoup mieux sans le BL
    Vouali voualouuuu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha les goûts et les couleurs ^^
      Oui, sans le BL a été la conclusion commune :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)