Sparkles are Girl's Best Friends de CbL, le rose pouffe par excellence!

Coucou :)

On se retrouve aujourd'hui pour un Colors by Llarowe : Sparkles are Girl's Best Friends! Et oui encore un CbL, mais j'adoooooore ça :D Ils sont beau et HYPER holos... Hihi <3
Il est rose pétant, rose pouffe ouais, à fond quoi! Il est beaaaaaaaaaaaau! Il est super HOLOGRAPHIQUE! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Bon je me calme!
Opaque en 2 couches, séchage rapide et beau! Que demande de plus le peuple?! :D Des photos peut-être? hihi! Bon j'ai mis un petit Water Decal argenté pour casser un peu le coté too much du rose pétant.









Photos faites avec Flash et lumière artificielle! Le soleil n'est plus au rendez-vous :(

Alors que penses-tu de ce sublime rose? Conquise? :D

Bisous et à la prochaine :)

Commentaires

  1. Huuuuum... Tellement girly !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah c'est... rose ! mdr. Non j'aime bien, par contre il est tellement holo qu'on ne voit pas trop le WD :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je trouve que ça fait presque too much :/

      Supprimer
  3. coucou miss,
    magnifique comme couleur!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est du rose pouff comme tu dis ! Absolument pas le genre de rose que j'aime porter ^^ et en plus là avec les reflets holographiques, je le trouve too much ^^ donc j'aime pas trop pour ma part

    RépondreSupprimer
  5. c'est clair qu'il faut pouvoir l'assumer sur ses ongles, mais il est rose et moi, rien que pour ça j'aime :) :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très beau ce vernis !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon finalement je crois que je l'aime pas trop ... à voir mais je crois que j'aime pas ton WD enfait, ça le rend encore plus pouf MDR !

    Je vais l'essayer bientôt et je te dirais ^^ A voir dans la vraie vie plutôt que sur photo #pastaperstp :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha! S'il ne te plait pas, tu fera des heureuses ;)
      Bisous <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)