Just Claws de Jindie Nails! Encore une bombe holographique!

Coucou :)

Aujourd'hui on se retrouve pour un Swatch! Et oui encore... Non non, ne pars pas en courant! Je n'ai pas trop le temps de nail arter en ce moment, je prépare mes concours et puis j'ai encore plein d'idées dans la tête ;)
Bon alors, dans la continuité de l'article précédent sur Blue ivy de Jindie Nails, on parle maintenant de son copain rose, j'ai nommé Just Claws!
C'est un magnifique vernis rose holographique dans le même genre de Blue Ivy, avec un holo très spécial!


Hop quelques photos de la bombe!





Et une petite dernière pour la route ;)


Voilà pour aujourd'hui! J'espère que ce précieux t'aura plu?
Bisous bisous <3

Commentaires

  1. Oh bah pour le coup, je l'aime ce rose tout doux holographique ! Il est très joli =)

    RépondreSupprimer
  2. Blue Ivy envoie plus du pâté quand même, celui là fait un peu trop Barbie je trouve :-(

    RépondreSupprimer
  3. Bah, comme d'hab quand il s'agit de rose... :(

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau, c'est un vernis qui fait aimer le rose.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'il est canon!!!!!!
    j'adore!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc il décolle la rétine ! :) J'adore

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala qu'est ce qu'il est joli dis donc !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)