Enchanted Polish : Congratulations

Coucou!

Aujourd'hui je vous présente une bombe holographique mais qui ne fait pas partie de mes couleurs habituelles! Un beau brun multichrome que je n'ai pas arrêté d'admirer :P Il passe du doré au cuivre puis au brun avec des touches violines! Que lui demander de plus? Je suis absolument amoureuse...







Attention les yeux!




Les dernières photos sont de mauvaises qualités, elles ont été faites par mon téléphone ^^ Mais au moins on voit les changements de couleurs et le holooo!

Alors qu'en pensez-vous? Il est beaaaau :D

Bisous et bonne journée!

Commentaires

  1. Merci pour la découverte de cette marque, je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhh! Un duochrome sans vert! Je crois que ça va devenir une obsession! Merci ma belle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha toi aussi tu fuis le vert comme la peste :P

      Supprimer
  3. Un peu trop clair à mon goût...

    RépondreSupprimer
  4. Haaan mais c'est tout à fait le genre de teinte qui me fait craquer depuis quelques temps ! Tous les vernis à base de bruns/dorés/bordeau me font carrément de l'oeil en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beaaau mais pourtant pas dans mes teintes habituelles ^^

      Supprimer
  5. Oh on dirai le 531 d'Ozotic dis donc ! Très beau évidement !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)