Enchanted Polish : Horizontal Running et ses fleurs

Coucou!

A l'heure où tu lis cet article, je suis en route pour Metz, pour passer mon premier concours... Je suis une boule de nerfs... J'ai peur...
Bon allé, je te présente la manucure que je porte aujourd'hui pour me porter chance ;)
Attention les yeux, ça va piquer!
Je porte le magnifique Horizontal Running de EP que j'ai eu grâce à mes supers copines <3
J'en rêvais, je l'ai et je ne le lâche plus!






C'est un beau holo qui oscille entre le pêche et le rose, sa couleur est indescriptible. Mais elle est magnifique! Absolument parfaite!






Bon ce n'est pas tout, j'avais besoin d'occuper mes mains pour ne pas trop stresser... J'ai donc fait du stamping! Chose rare :P
J'ai sorti ma Moyou Suki 01 et mon Blakc Gold Texas Tea de CbL et j'ai fait des fleurs différentes sur chaque ongles.






Voilà pour aujourd'hui, pour cet article pleiiiin de photos! J'espère que ça t'aura plus et que ça me portera chance!

Bisous

Commentaires

  1. joli vernis qui me fait un peu penser à Princess Diaries de chez ILNP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Princess Diaries est beaucoup plus rose!

      Supprimer
  2. Horizontal Running est magnifique *.* et pourtant, je suis pas friande de rose en vernis ;)

    RépondreSupprimer
  3. quelle merveille et tu lui as fait un très joli motif
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Le NA est très joli !! Le vernis quant à lui... bah ... euh... No comment ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ho c'est la grande classe quand même ;)

      Supprimer
  5. Le vernis est beau mais je ne courrais pas derrière. Je pense qu'il est un chouia trop clair pour ma carnation! J'adore ton stamping dessus, c'est tout à fait dans le thème printanier!

    RépondreSupprimer
  6. Oh il me plait "très beaucoup" (oui oui ça se dit :-p) ! Je le met direct dans ma page "Les précieux qui me font envie !!" et le lien de ton billet avec !

    Il est vraiment très très beau !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! T'es choue :) <3
      Je te souhaite beaucoup de courage pour le trouver ^^
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Alors, j'ai bien l'impression que c'est un dupe de ILNP Cutie Pop, d'après tes photos et celles de Sakura, ils se ressemble pas mal ! (je te met mon épingle Pinterest pour que tu vois : http://www.pinterest.com/pentagruelle/des-dupes/)
      Par contre, niveau budget quoi qu'il en soit, je me contenterai d'en rêver ! Ou d'attendre sagement 1 bon mois mon anniversaire pour qu'on me l'offre :-p (lui ou son dupe présumé)

      Des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)