Le RDV des NPA - Twinnails : fleurs en négative space

Hello!!!


Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau rendez-vous, le RDV des NPA! C'est un groupe Facebook créé avec les copinails dans le but de se motiver et de se stimuler à nailarter :)
Un défi tous les mois, pour s'amuser, se donner des conseils, le tout sans pression!
Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook et sur Instagram :) Plus on est de folles, plus on rigole!

Au mois d'avril, nous avons réalisé un Twinnails (manucure en binôme), thème fleurs et technique negative space.
J'ai réalisé ce Twinnails avec Virginie que vous pouvez retrouver sur Instagram, elle fait des trucs très chouettes!!


Les protagonistes d'abord!



Essence : wild white ways, Don't be shy!
Essie : Go Ginza
China Glaze : Something sweet, Grape pop
IEUV : Lunaria
The body Shop : Le Vert
Des dotting tools de chez Née Jolie et des stickers Chevrons de chez What's up Nails.

Nous nous sommes largement inspirées de Paulina's Passion



J'ai réalisé mes fleurs avec la technique du dotting tool de Yagala, super facile et résultat garanti :)


Et voilà nos résultats!


Plus en détails la réalisation de Virginie


Et c'est parti pour une avalanche de photos!






J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser et porter cette manucure!
J'espère qu'elle vous plait également!

à la prochaine :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)